Page FAQ

FAQ

·   Comment suivre vos commandes et vos livraisons ?

    Cliquez ici  ou sur "Compte client" dans le bandeau du site. Dans le sommaire cliquez sur "Vos commandes" et sur le lien "Détails".
     Pour chaque ligne de commande vous retrouverez :
    - le détail de votre commande
    - la date d'expédition
    - le lien vers le suivi de votre colis auprès de notre transporteur.
    - vos factures classées par ordre chronologique.

·   Comment suivre vos factures ?

    Cliquez ici ou sur "Compte client" dans le bandeau du site. Dans le sommaire cliquez sur "Vos factures"
vos factures classées par ordre chronologique.

·   Quel est le minimum de commande ?
Il n’y a pas de minimum de commande. A partir de 75 euros HT d’achats, les frais de livraison sont offerts.

·   Explications sur les tarifs des produits

Pour chaque article sélectionné, nous vous offrons la possibilité de choisir le tarif qui correspond le mieux à votre attente :
- Un Tarif "Prix Net" proposant le meilleur prix possible;
- Deux Tarifs "Fidélité" :
     .  Tarif  "Confort", générant l'attribution d'un quota maximum de Points Premium;
     .  Tarif  "Sérénité", générant l'attribution d'un quota minimum de Points Premium.

Vous bénéficiez des mêmes conditions commerciales, que vous achetiez sur notre site en ligne ou auprès de votre responsable secteur.

·   Qu'est-ce que les Points Premium ?

Les Points Premium sont attribués pour tout achat facturé et effectué aux conditions tarifaires "Fidélité", à savoir les tarifs "Confort" et "Sérénité".

Le tarif  "Confort" génère l'attribution d'un quota maximum de Points Premium alors que le tarif "Sérénité" génère l'attribution d'un quota minimum de Points Premium. Ces points sont transformables à tout moment et à votre convenance soit en carte de paiement Edenred, chèques cadeaux ou en produits de notre partenaire Darty.

Les Points Premium doivent être consommés dans l'année civile de la facturation de la commande à laquelle ils se rattachent.

Ils sont versés sur votre compte client, ce qui permet d'en suivre le cumul.

Pour utiliser vos Points Premium, vous devez contacter l'assistance commerciale au 04 68 85 63 85
Du lundi au jeudi
8h30 - 12h et 14h - 17h30
Le vendredi
8h30 - 12h et 14h - 16h30

Commandez avant 10h00 pour un départ le jour même de nos entrepôts - Toute commande sur le site internet est automatiquement reportée sur les résultats de votre commercial.
Site créé par l'agence Doyousoft